ÉTATS-UNIS

Un enfant de 11 ans conduit 320 km pour rencontrer quelqu’un qu’il a connu sur Snapchat

septembre 26, 2019 14:50, Last Updated: septembre 26, 2019 14:50
By

Le 23 septembre, un enfant de 11 ans a pris la voiture de son frère et a parcouru environ 320 km en voiture pour rencontrer quelqu’un qu’il a connu sur Snapchat – une application de partage de photos et de vidéos, selon de nombreux reportages.

L’agent de police de la ville de Charleston (Caroline du Sud, États-Unis) Christopher Braun se trouvait dans sa voiture de police sur Rutledge Avenue au centre-ville de Charleston, vers minuit trente, lorsque l’enfant de 11 ans s’est garé à côté de lui et a demandé son chemin, d’après WLTX 19. Quand l’agent Braun a regardé pour voir qui s’était arrêté près de lui, il a remarqué que le conducteur semblait trop jeune pour conduire.

L’enfant de 11 ans a dit qu’il avait conduit de Simpsonville jusqu’à Charleston pour rencontrer un homme inconnu qu’il avait connu sur Snapchat afin d’aller vivre avec lui, mais que le GPS sur la tablette de son père avait cessé de fonctionner.

L’enfant de 11 ans a expliqué qu’il n’avait plus non plus l’adresse que l’homme de Snapchat lui avait donnée, parce que le message que l’homme lui avait envoyé s’était effacé après sa lecture, selon la chaîne de télévision.

WLTX 19 a rapporté que l’agent Braun a pu obtenir le nom du garçon ainsi que le numéro de téléphone de son père afin de joindre la famille du garçon.

Christopher Braun a contacté le père de l’enfant de 11 ans à Simpsonville et lui a expliqué que son fils avait été retrouvé à Charleston. Il s’est avéré que le père était en train de déposer un rapport de personnes disparues concernant son fils auprès de la police de Simpsonville, selon une déclaration du porte-parole de la police de Charleston, Charles Francis, d’après ce que l’Associated Press a rapporté.

Après l’appel, le père et le frère aîné de l’enfant de 11 ans sont allés le chercher, lui et la voiture de son frère aîné, à Charleston.

Après l’incident, la tablette utilisée par l’enfant de 11 ans a été gardée comme élément de preuve afin que la police puisse enquêter sur l’affaire, d’après WLTX 19.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER