Dans cette séquence vidéo virale, la fille d’un célèbre rappeur russe fait un geste des plus inattendus. Le plus beau, c’est que c’est quelque chose que beaucoup de gens n’auraient pas le courage de faire.
Timati, 35 ans, est l’un des plus célèbres artistes de hip-hop de Russie et, en tant qu’homme d’affaires, Timati est naturellement un homme occupé. Mais comme nous tous, peu importe l’agitation de la vie, il est bon de prendre des vacances pour se reposer et se détendre.
C’est exactement ce que Timati, dont le nom de naissance est Timur Yunusov, a fait. Il a emmené sa fille naviguer en mer à Saint-Tropez sur la Côte d’Azur.
Pendant ses vacances, Timati télécharge sur son Instagram une vidéo d’un échange qu’il y a eu entre eux deux.
Sa fille de 4 ans, Alisa, veut l’attention de son père, mais il est au téléphone. Alisa essaie à nouveau d’avoir une conversation avec son père, mais il ne l’écoute pas.
Qu’est-ce qu’un enfant de 4 ans doit faire pour que son père lui parle ?
Elle fait ce que la plupart d’entre nous voulons faire avec des membres de notre famille obsédés par le téléphone – elle arrache le téléphone intelligent de la main de son père et jette l’appareil directement dans l’océan.
Timati est abasourdi. Alisa sourit malicieusement à son père, qui est sans voix.
La vidéo a été visionnée plus de 7,8 millions de fois, suscitant une variété d’opinions.
Quelques internautes ont critiqué Timati pour ne pas avoir sanctionné correctement sa fille, tandis que d’autres croient que la scène était entièrement montée, selon le Metro.
Mise à part la question de l’authenticité de la vidéo, beaucoup d’entre nous peuvent s’identifier au sentiment de la petite fille lorsque vous voulez passer du temps avec quelqu’un qui est constamment occupé avec un smartphone, même en vacances. La leçon qu’Alisa essaie de nous donner est : raccrochez et profitez de la vie !
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Abandonnée par son mari, une femme sans le sou a amassé
une fortune de 500 millions de dollars
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.