Mardi 26 juillet, à Saint-Georges-du-Bois près d’Angers dans le Maine-et-Loire, un garçon de 5 ans est mort happé par une machine agricole. Les secours n’ont rien pu faire.
Le drame a eu lieu dans un champ de culture à Saint-Georges-du-Bois, mardi matin. Alors qu’un enfant de 5 ans et ses deux frères jouaient dans le champ, en présence de leur père qui est exploitant agricole, le garçon a été pris dans l’enrouleur d’un tuyau d’irrigation et a été écrasé sous leurs yeux, a rapporté Le Courrier de l’Ouest.
Malheureusement, malgré une intervention rapide des secours, le garçon n’a pas pu être sauvé.
? SAINT-GEORGES-DU-BOIS. Accident dans une exploitation agricole : un enfant de cinq ans tué #Les Bois-d’Anjou #Angers #Beaufort-en-Anjou @courrierouesthttps://t.co/9UqMcPKFoj
— ACTU18 Maine-et-Loire (@Actupompiers49) July 26, 2022
Depuis, une enquête a été ouverte par le parquet de Saumur comme la procédure l’exige, afin de mieux comprendre les circonstance du drame, a rapporté 20 Minutes.
Selon Alexandra Verron, procureure de la République de Saumur, la thèse accidentelle ne fait aucun doute.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.