Le corps sans vie d’un enfant a été retrouvé vendredi dans la rivière Sèvre, a annoncé vendredi le parquet de Niort, alors qu’un garçon autiste de sept ans est porté disparu depuis dimanche dans la ville.
L’identité de la victime n’a pas été confirmée pour l’instant. Le procureur de la République, Julien Wattebled, est présent sur les lieux et a demandé l’intervention d’un médecin légiste.
D’importants moyens de recherche ont été déployés cette semaine pour tenter de retrouver le jeune Marciano, dont une claquette a été retrouvée au bord de la rivière, deux chiens utilisés par les enquêteurs ayant par ailleurs « marqué » près d’une écluse.
Dimanche après-midi, l’enfant n’était pas revenu d’un parc situé à proximité de son domicile, où il jouait avec d’autres enfants de sa famille, selon le parquet.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.