Dans un moment d’amour émouvant, un labrador persuade son petit maître trisomique hésitant de jouer. La vidéo virale a été filmée par la mère de l’enfant alors qu’il n’avait que 3 ans.
On y voit Hernan, de La Plata à Buenos Aires, assis devant la maison avec une adorable chienne nommée Himalaya qui attend patiemment devant lui.
La façon dont la chienne essaie de se blottir contre Hernan est tout simplement un spectacle à voir !
Elle semble comprendre que l’enfant a des besoins spéciaux et donc elle essaie d’être plus compatissante et prévenante.
La mère de Hernan, Ana Marta Vegas, a déclaré qu’il est un peu renfermé et fuit le contact physique, a rapporté News.com.au.
« Il n’aime pas être touché, mais Himalaya a insisté si patiemment, elle était si douce et c’est pourquoi c’est si émouvant, elle se laisse faire », dit Ana.
La chienne déterminée ne semble pas être dérangée par la réticence de Hernan à jouer et s’approche à plusieurs reprises du petit garçon.
Cependant, Hernan recule peu à peu et s’approche du mur pour tenter de s’éloigner du chien persistant.
Mais Himalaya s’enroule doucement et pose sa patte sur l’épaule de Hernan, comme si elle demandait un doux câlin.
Après quelques tentatives de la part de sa chienne, Hernan finit par « étreindre » Himalaya à sa façon, ce qui fait rire sa mère derrière la caméra.
C’est un moment si beau à regarder, on ne peut que s’émerveiller de l’amour et de la patience de ce fidèle animal à fourrure.
Regardez comment Himalaya a persuadé son petit maître pour ce câlin spécial dans la vidéo ci-dessous :
Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.
Des enfants heureux avec des chiens exubérants
– tout le monde aime ce genre de divertissement à domicile
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.