INSPIRANT

Les enfants de Lennon et de McCartney prennent ensemble un selfie mythique

août 22, 2018 3:48, Last Updated: avril 5, 2019 19:50
By

Bien que leur groupe n’ait pas été officiellement ensemble depuis 1970, les icônes des Beatles Paul McCartney et John Lennon demeurent deux des noms les plus influents de la musique. Même John Lennon, après son décès en 1980, continue d’exister sous la forme d’un nom connu et d’une légende de la pop.

Aujourd’hui, près de 50 ans après la dissolution de leur groupe, les deux musiciens ont leurs noms côte à côte dans les actualités virales – bien que cette fois, c’est parce que leurs fils ont attiré tous les deux l’attention de la presse.

Sean Ono Lennon, le fils de feu John Lennon et de son épouse Yoko Ono, a posté un selfie sur Instagram aux côtés de James McCartney, le seul fils de Paul McCartney et de sa défunte épouse, Linda.

Une publication partagée par Sean Ono Lennon (@sean_ono_lennon) le le 13 Aoû 2018 à 7 h 52 m PDT

La photo porte pour seul sous-titre « Peekaboo…. » et ne donne aucune autre indication de ce qu’ils faisaient, bien qu’une jam session nostalgique semble être l’hypothèse parfaite pour cimenter l’histoire de cette image étrangement familière.

Les deux fils ont des différences notables par rapport à leurs pères, mais ils ont aussi des ressemblances frappantes avec ces légendes de la musique qu’ils appellent « papa ». Donc, même si nous n’aurons jamais l’occasion de voir une autre photo de Paul et de Jean ensemble, au moins nous avons ceci – ce qui, en soi, est plutôt bien aussi !

Version originale

Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !

Elle a presque 80 ans, mais quand elle s’asseoit devant un piano de rue, je suis envoûté

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER