Enveloppement de miel et perte de poids

28 juillet 2016 09:14 Mis à jour: 14 août 2016 14:13

Aujourd’hui, il est difficile de rencontrer une femme satisfaite de son apparence. C’est souvent un sentiment de mal-être qui transparaît. En conséquence, il n’est pas surprenant qu’une bonne moitié de l’humanité tente de trouver la panacée pour atteindre l’idéal.

Il y a une méthode efficace, c’est l’enveloppe de miel. Non seulement elle élimine l’excès de graisse dans les zones les plus problématiques, mais débarrasse aussi toutes les femmes  de leur cauchemar : la cellulite.

Les enveloppes de miel

Selon les esthéticiennes qui l’utilisent, cette procédure est très efficace pour la perte de poids. Puisqu’elle contribue à améliorer le métabolisme non seulement au niveau de la peau, mais aussi des tissus. En outre, elle a une action anti-toxine qui stimule intensivement et améliore la circulation sanguine.

Il est également prouvé que ces enveloppements corporels sont désinfectants et ont des propriétés curatives. Et si vous y ajoutez de l’huile, il est également possible d’obtenir un effet rajeunissant.

Il est possible d’effectuer ces enveloppements à la maison. Les esthéticiennes recommandent d’utiliser du miel de tilleul. Avant la procédure, il est nécessaire de nettoyer le corps avec un gommage pour la peau et de masser pour le réchauffer un peu. Cela aide les pores à s’ouvrir afin que les nutriments pénètrent plus facilement dans les cellules de la peau.

À la suite de cela on peut appliquer le miel sur les zones appropriées du corps et les envelopper d’un film spécial (cellophane). Puis tout simplement se détendre et, si vous le voulez, méditer. Noter qu’il n’est pas nécessaire de garder le film plus d’une heure. Ce temps est tout à fait suffisant pour permettre à tous les nutriments d’être bien absorbés.

Les contre-indications

Les enveloppements de miel, tout comme de nombreuses autres soins cosmétiques, ont un certain nombre de contre-indications. Par exemple, il faut éviter de le faire en cas d’hypertension artérielle. En outre, nous savons tous que le miel est considéré comme un allergène très puissant, ce point est également à considérer. En conséquence, faites un test sur une petite partie pour exclure la possibilité de réactions allergiques. Il est également contre-indiqué d’appliquer ces enveloppements en cas d’infections gynécologiques, de diabète, de cancer ou de thrombophlébite.

Beaucoup de personnes croient à tort qu’une couverture thermique apportera des effets positifs. Mais, cela ne va pas vous aider à perdre du poids. Car ce qui favorise la combustion des graisses se trouve dans le miel et serait détruit par cette chaleur.

L’enveloppement au miel peut vous aider non seulement à affiner votre corps, mais rendra votre peau aussi douce et souple que celle d’un bébé. Le principal pour mener à bien cette procédure cosmétique est de la faire sur une base hebdomadaire et le résultat souhaité ne se fera pas attendre.

Version originale: Медовые обёртывания для похудения

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.