Époustouflant : une policière arrive après un appel du 112 d’une petite fille et réalise que c’est une urgence vestimentaire

9 octobre 2018 19:04 Mis à jour: 5 avril 2019 19:49

Il est pratique et raisonnable pour les parents d’apprendre à leurs enfants à composer le 1-1-2 en cas d’urgence. Mais ce qui pourrait être une situation d’urgence pour un enfant n’est pas nécessairement considéré comme une urgence classique pour les intervenants du 1-1-2.

Aaliyah Garett, 2 ans, originaire de Greenville, Caroline du Sud, dans l’est des États-Unis, a fait exactement ce que sa mère lui a demandé de faire : « Je lui ai toujours enseigné à appeler le 112 si elle avait besoin d’aide. » Et elle ajoute en riant, « mais je ne savais pas qu’elle le prendrait à la lettre. »

La petite fille a appelé la police mais n’a pratiquement rien dit.

Suivant le protocole de la police, ils ont envoyé l’adjointe Martha Lohnes pour vérifier la situation, et c’est là qu’elle est arrivée à la maison : « Elle court dans tous les sens et elle dit : ‘Hé !’ et elle a une jambe dans le pantalon et l’autre jambe en dehors, comme si elle le tenait en me faisant des signes.« 

Oui, c’est vrai, la petite fille avait une urgence vestimentaire. La sous-commissaire s’est empressée d’apporter son aide. « Alors, je l’ai aidée à mettre son pantalon et elle m’a demandé de l’aider à mettre ses chaussures. Et puis elle s’est levée et m’a sauté dans les bras et ne m’a pas laissée partir. »

La policière a répondu avec joie au désir de la petite fille. Plus tard, sur la page Facebook du bureau de Greenville County Sherriff’s Office, elle a dit que c’était la meilleure partie de son quart de travail ce jour-là. Lors d’une interview, elle s’est souvenue d’avoir appelé les policiers quand elle était enfant, simplement parce qu’elle les aimait tellement et qu’elle voulait les voir se pointer chez elle.

L’adorable appel de la petite fille lui a valu une amie pour la vie et un lien spécial avec l’officier Martha Lohnes.

Regardez la vidéo ci-dessous de cette péripétie d’urgence. 

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Un policier embarrassé par une oie qui n’arrêtait pas de
picorer sa voiture de police l’a alors suivie – ce qu’il a vu l’a laissé stupéfait

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.