FAITS DIVERS

Équateur : un bébé survit à un grave accident de la route ayant fait au moins 10 morts

novembre 4, 2024 9:44, Last Updated: novembre 4, 2024 9:44
By

Un bébé d’un an a survécu à un spectaculaire accident de la route qui a fait au moins 10 morts dimanche dans le sud de l’Équateur, a rapporté l’agence d’État des situations d’urgence, ECU 911.

Vers 5h00 heure locale (10h00 GMT), un minibus a quitté la route et est tombé au fond d’un ravin, près de Bella Union, dans le canton de Santiago, a indiqué ECU 911 dans un message aux médias.

« Dix personnes » sont mortes et « un mineur blessé, âgé d’environ un an, a été transporté à l’hôpital » dans la municipalité voisine de Méndez, a précisé l’agence, ajoutant que « plusieurs personnes » étaient encore « coincées » dans le véhicule.

Des images diffusées par les médias locaux montrent ce véhicule, renversé, au fond d’un gouffre rocheux, et plusieurs sauveteurs travaillant à ses abords et dedans.

La presse rapporte qu’une fillette de six ans a également survécu à l’accident, mais avec de graves blessures.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER