Depuis son arrivée sur CNews, Éric Zemmour bat des records d’audience. Mercredi 27 novembre, l’émission “Face à l’info” a dépassé la barre des 300.000 téléspectateurs, en faisait la première émission d’infos sur la tranche horaire devant BFM, LCI et Franceinfo.
Mercredi 27 novembre , l’émission « Face à l’info », présentée par Christine Kelly et au cours de laquelle des débatteurs – dont Eric Zemmour, reviennent sur des faits d’actualité, a réuni 300.000 téléspectateurs et 1,6% de part de marché. Une audience record permettant à CNews d’être première chaîne info de France devant BFMTV (206 000 téléspectateurs), LCI (191 000) et Franceinfo (34 000).
L’émission réalise également un record d’audience de part de marché sur l’ensemble des téléspectateurs mais aussi sur les CSP+ (1.7%), et sur les 25-49 ans (1.6%).
Depuis le début de l’émission, CNews enregistre une augmentation de 261% de l’audience sur cette case qui était en moyenne à 80.000 téléspectateurs.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.