Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet, un homme est tombé du 7e étage d’un hôtel de Marbella en Espagne, tuant dans sa chute un client en terrasse qui se trouvait en dessous.
Un tragique accident est survenu à Marbella (Espagne) à l’hôtel Gran Melia Don Pepe. Dans la nuit du vendredi 10 au samedi 11 juillet, Tony Holmes, un Britannique de 49 ans en vacances dans cette ville, a chuté du 7e étage de l’hôtel où il séjournait.
Dans sa chute, d’après les informations du Mail et du Guardian, relayées par LCI, Tony Holmes a terminé sa course sur la terrasse, écrasant Antonio Gonzales, un père de famille espagnol qui prenait un verre avec son épouse et ses amis. Les deux hommes sont morts sur le coup.
Two men die Marbella hotel as Briton falls from seventh-floor window
https://t.co/wOgZM1Y2eH— Bob For A Full Brexit (@boblister_poole) July 11, 2020
Un drame qui a en un instant bouleversé la vie de nombreuses personnes. « Je ne sais même pas comment je vais pouvoir vivre sans toi Papa, j’espère que tu sais à quel point je t’aime et que je ferai tout pour toi », a écrit la fille de Tony Holmes dans un hommage publié les réseaux sociaux.
Du côté d’Antonio Gonzales, ses amis lui ont également rendu hommage. « Parfois, la vie emporte ceux qui le méritent le moins, dans des circonstances stupides et irréalistes. Repose en paix mon ami. Marbella ne t’oubliera jamais », relate RTL.
Un Britannique de 49 ans, en vacances à Marbella, a chuté du 7e étage d’un hôtel. Il est tombé sur un client de la terrasse de l’établissement. Les deux hommes sont morts sur le coup. https://t.co/vtwDI111Dr
— RTL France (@RTLFrance) July 14, 2020
À l’heure actuelle, la police ne sait pas si Tony Holmes est tombé délibérément ou par accident, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.