ACTUALITÉS

Essonne : un jeune homme se tranche la gorge en chutant de trottinette avec des bouteilles

juin 22, 2022 20:10, Last Updated: juin 22, 2022 20:10
By

Dimanche 19 juin, un jeune homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort à Évry-Courcouronnes en Essonne, avec une plaie à la gorge. La piste accidentelle est avancée.

C’est un accident dramatique. Vers 6 heures du matin ce dimanche, à Évry-Courcouronnes, des riverains ont donné l’alerte en voyant le corps d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années allongé sur une voie réservée aux bus, en sang. Selon les secours, des témoins ont vu avant les faits le jeune homme circuler en trottinette électrique tout en transportant plusieurs bouteilles en verre avant de chuter.

Une bouteille se serait alors brisée, tranchant la gorge du jeune homme, a rapporté Le Parisien. Une fois sur place, les sapeurs-pompiers de l’Essonne et le Samu n’ont pas pu le réanimer.

Après l’accident, l’avenue de l’Orme à Martin, où a eu lieu le drame, a été bloquée plusieurs heures. Les lignes de bus ont alors été déviées, a rapporté BFMTV.

« Un tel déploiement de policiers le matin de bonne heure, c’était étonnant. Quand j’ai vu que les pompiers et le Samu ne sortaient aucun matériel, j’ai compris qu’il n’y avait pas grand-chose à faire pour le mort. Puis un policier a fait un signe de la main, mimant un geste à la gorge. Ils ont aussi embarqué une trottinette », a partagé un voisin qui venait de sortir avec son chien.

Avant que le trafic soit ré-ouvert, du sable a été éparpillé sur le sol pour masquer les traces de sang. De son côté, le parquet d’Évry-Courcouronnes a indiqué qu’une enquête avait été ouverte et qu’une autopsie était en cours, bien que la piste accidentelle est avancée.

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER