La jeune femme qui avait été violemment poussée sur les voies du RER B en gare de Massy-Palaiseau (Essonne) lundi dernier, est décédée. L’auteur présumé des faits à quant à lui été interpellé.
Après avoir été poussée sur les rails ce lundi vers 18 h 50, la victime avait été transportée à l’hôpital en urgence absolue. Elle n’a pas survécu à ses graves blessures et est décédée ce jeudi. Nos confrères de France Info ont appris du procureur de la République d’Évry qu’un suspect, âgé de 23 ans, a été présenté ce jeudi 27 mars à un juge d’instruction au tribunal judiciaire d’Évry (Essonne), en vue de sa mise en examen pour « homicide volontaire ».
Il avait fugué de l’hôpital psychiatrique
Grâce aux caméras de vidéosurveillance de la gare et à la présence de nombreux témoins lors du drame, le suspect a pu être rapidement interpellé par les agents de la sûreté ferroviaire. Il a ensuite été placé en garde à vue et a dû être présenté ce jeudi à un juge d’instruction au tribunal judiciaire d’Évry, en vue d’une ouverture d’information judiciaire pour meurtre.
Connu des services de police, il s’avère que cet individu avait fugué début mars de l’hôpital psychiatrique dans lequel il se trouvait interné.
L’enquête, qui a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes des faits, se poursuit sous la forme d’une information judiciaire, précise Le Parisien.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.