Un 21e suicide dans les rangs de la police nationale a eu lieu ce lundi 4 avril 2022. Le policier de l’Essonne qui a mis fin à ses jours était père de deux enfants.
Un policier s’est donné la mort à son domicile lundi 4 avril 2022, a appris Actu17 de sources policières. Ce policier était affecté à la sûreté départementale de l’Essonne. Il était père de deux enfants.
Une source policière a précisé à Valeurs actuelles qu’il a été retrouvé pendu à son domicile.
“Nous apprenons ce soir la disparition d’un de nos collègues. L’ensemble des agents de la police nationale de l’Essonne s’associent à la peine de la famille, des amis, de ses collègues”, a annoncé la Police nationale de l’Essonne sur Twitter.
Il s’agirait du 21e suicide dans les rangs de la police nationale depuis le 1er janvier 2022.
***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.