Un homme de 65 ans a été tué dans la matinée du mardi 6 décembre à Vigneux-sur-Seine (Essonne) et un suspect qui partageait son domicile a été arrêté, a-t-on appris de sources concordantes.
Selon une source policière, le suspect, un homme de 35 ans fortement alcoolisé au moment des faits, a appelé plusieurs fois le 17 au cours de la nuit, tenant des propos incohérents.
Vers 05h00, les policiers sont intervenus et l’ont retrouvé maculé de sang. La victime a été retrouvée avec d’importantes blessures au crâne.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux hommes partageaient le même domicile. L’investigation devra déterminer si le suspect était hébergé gracieusement par la victime ou était son locataire.
Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la Sûreté départementale, a indiqué le parquet d’Évry, contacté par l’AFP.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.