Mardi 30 mars, une voiture a fait une chute de 3 mètres d’une route à une rue en contrebas, à Montgeron (Essonne), avant de s’encastrer dans le muret d’une maison. L’accident a fait 3 blessés légers. Au volant : un mineur.
C’est un accident spectaculaire qui n’aurait pas dû arriver : mardi, après une embardée, une voiture a atterri dans le jardin d’une maison après une chute de 3 mètres à Montgeron. Encastrée dans le muret, la voiture est tombée « d’abord sur ma camionnette garée en bas », a raconté un riverain au Parisien.
Selon les premières constations, cinq jeunes occupaient le véhicule, qui roulait à vive allure, dont un mineur qui était au volant. Ce dernier n’était donc pas titulaire d’un permis de conduire, a rapporté L’Alsace.
Au final, trois jeunes ont été légèrement blessés. « En fait, c’est un miracle qu’il n’y ait pas de blessé grave », a indiqué le riverain.
Selon la police, juste après l’accident, le conducteur et une passagère ont pris la fuite. Mais le mineur au volant « s’est finalement rendu dans l’après-midi », a précisé Sylvie Carillon, la maire de Montgeron.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.