ÉTATS-UNIS

États-Unis : ils font une pause pipi sur une aire d’autoroute et gagnent 2 millions de dollars

septembre 5, 2021 8:10, Last Updated: septembre 5, 2021 8:10
By

Samedi 24 juillet, en rentrant de vacances, une famille américaine s’est arrêtée sur une aire d’autoroute dans le Maryland pour aller aux toilettes et faire quelques courses. En passant à la caisse, ils en ont profité pour acheter quelques tickets de loterie et, depuis, leur vie a changé.

De retour de vacances, une famille américaine a décidé de faire une petite pause sur une aire d’autoroute possédant un magasin 7-Eleven, situé vers la ville de Germantown dans le Maryland. Et, le temps de se dégourdir les jambes, d’aller au petit coin et d’acheter des snacks, la famille en a également profité pour prendre quelques tickets de loterie, a rapporté Détours.

Ils ont ensuite repris la route, sont arrivés chez eux, et ont fini par oublier l’achat de ces tickets de loterie. Ce n’est que 3 semaines plus tard, au mois d’août, que la famille s’en est souvenue. Et après vérification, la surprise !

Un de leurs tickets avait les 5 bons numéros du tirage du 24 juillet. Seul le numéro complémentaire n’était pas le bon, mais peu importe, car leur gain s’élevait malgré tout à 2 millions de dollars, soit 1,7 million d’euros !

« Je ne pouvais pas croire que nous avions tous les numéros, à l’exception du numéro complémentaire. J’ai dû télécharger l’application pour pouvoir scanner le ticket et en être sûre », a déclaré la mère. « J’ai dû regarder le billet plusieurs fois. C’est incroyable que nous ayons tout eu, à un numéro près », a partagé le père, qui n’en revenait toujours pas.

Depuis, selon le média CNN qui a contacté la famille, les heureux gagnants ont déclaré qu’une partie de l’argent allait servir à rembourser leurs dettes, tandis que le reste serait épargné.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER