Mardi 3 août, en Caroline du Nord (États-Unis), un pêcheur est tombé sur un poisson un peu spécial, doté d’une dentition humaine.
Nathan Martin, un habitant de Caroline du Nord, a fait une surprenante découverte début août lors d’une session de pêche. En effet, ce dernier a remonté un animal marin appelé rondeau mouton, ou spare tête-de-mouton, a rapporté CNews. Un poisson qui possède des incisives à l’avant de la mâchoire et plusieurs rangées de molaires, comme le montre la photo qu’il a partagée sur Facebook :
Possédant un physique plutôt imposant, ce poisson peut atteindre les 90 cm et peser jusqu’à 9 kg. Pour les adeptes de la pêche, il se trouve principalement sur la côte est des États-Unis, jusqu’au golfe du Mexique.
« Je souhaitais attraper un spare tête-de-mouton », a partagé Nathan Martin dans un entretien au McClatchy News. Alors, quand il est tombé « en tête à tête avec un poisson rempli de dents », il a été plus qu’heureux : « C’est toujours un super combat quand on est au bout de la ligne. C’était une super prise, c’était génial », a-t-il partagé.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.