Villeurbanne s’est incliné 86 à 82 (mi-temps: 52-43) devant le club grec du Panathinaïkos Athènes, jeudi dans sa salle de l’Astroballe en match de la 29e journée de l’Euroligue de basket-ball.
L’Asvel, qui a gagné les premier, troisième et quatrième quarts-temps (26-20, 19-18, 20-16) a été surclassée dans le deuxième quart largement perdu 32-17 et peut donc nourrir des regrets.
Les champions de France n’ont gagné que huit matches dans la grande compétition européenne et concèdent ainsi leur 21e défaite, la huitième consécutive.
Ce match opposait deux formations du bas de classement, 17e pour Villeurbanne, 16e pour le Pana qui compte deux victoires de plus que les Villeurbannais dont les trois meilleurs marqueurs ont été Youssoupha Fall (12 points), Nando De Colo (10 pts) et Amine Noua (9 pts).
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.