Le 30 janvier dernier, un couple de Britanniques a remporté 61 millions de livres sterling à l’EuroMillions.
Ils sont les premiers Anglais de l’année à remporter le jackpot EuroMillions. Et pourtant, Richard et Debbie Nuttall ne s’y attendaient pas du tout.
Tous deux âgés de 54 ans, le couple originaire de Colne, dans le Lancashire, était parti fêter ses 30 ans de mariage à Fuerteventura, dans les îles Canaries. Richard a reçu, dans un premier temps, un message de la loterie indiquant qu’il venait de remporter… 2,60 livres sterling sur son compte ! Son épouse a alors même plaisanté : « Woo hoo, on peut se faire un sandwich bacon avec ça ».
Mais, plus tard, M. Nuttall reçoit un autre message lui suggérant d’aller voir son compte. « J’ai regardé et il était écrit « vous avez gagné 61 708 231 £ », appelez ce numéro », a expliqué M. Nuttall sur la chaîne SkyNews.
Les Nuttall partagent ainsi le jackpot de 143 millions d’euros avec un autre gagnant espagnol.
« Impatients de se rendre la vie un peu plus facile »
De retour au Royaume-Uni, Debbie a immédiatement posé sa démission à son employeur et Richard comptable indépendant, pense bientôt cesser son activité. Ils ont déjà acheté la voiture de leurs rêves, une BMW X5 et compte investir dans une maison familiale dans le Lancashire, ainsi qu’une résidence secondaire au Portugal.
Féru de golf, le premier achat de Richard a été un nouveau jeu de clubs de golf et un sac de golf.
« Nous avons travaillé dur toute notre vie et nous sommes maintenant impatients de se rendre la vie un peu plus facile, a déclaré le couple. Mais ce n’est pas tout, cette victoire va aussi changer la vie de nos proches et, je l’espère, celle de la génération suivante ».
Le couple prévoit également de soutenir une association caritative qui leur tient à cœur, BK’s Heroes, créée à la mémoire de leur neveu Ben King, décédé à l’âge de 27 ans d’une maladie rare, la néphrite interstitielle tubulaire et l’uvéite, rapporte Sky News.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.