Le chanceux ou la chanceuse qui a joué la combinaison gagnante 6–9–13–24–41, et les chiffres étoiles 3 et 12, dispose de 120 jours pour se faire connaître auprès de la FDJ et percevoir son gain.
Un record. Ce jackpot de 200 millions d’euros mis en jeu lors du tirage de l’Euromillions le 11 décembre a été remporté en France, c’est le plus gros gain jamais gagné dans l’Hexagone, a-t-on appris auprès de la Française des jeux (FDJ).
Il s’agit du plus gros gain dans l’histoire de la loterie européenne. Le précédent était de 190 millions d’euros, remportés à plusieurs reprises, la dernière fois c’était en novembre 2019 au Royaume-Uni. En France, le gain le plus important se montait jusqu’à vendredi soir à 170 millions d’euros, décrochés dans les Alpes-Maritimes en novembre 2012.
Remporté à sa troisième mise en jeu
Ce jackpot record de 200 millions d’euros a été remporté à sa troisième mise en jeu, après les tirages de mardi et vendredi derniers.
La France a désormais « gagné » 110 des 499 jackpots mis en jeu depuis la création de l’Euromillions en 2004, soit près du quart (22%), suivie du Royaume-Uni (108 gagnants, 21,6%) et de l’Espagne (105 gagnants, 21%).
Élections américaines – Nouvelle enquête sur Hunter Biden
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.