Dans une vidéo décrite comme trop intense même pour la télévision, une femme interrompt le mariage de son ex-petit ami en portant sa propre robe de mariée.
La vidéo montre une mariée et un marié debout sur scène pendant qu’un maître de cérémonie récite un discours romantique, lorsqu’une femme dans sa propre robe de mariée tente soudainement de voler le marié pour elle-même.
La femme serait l’ex-petite amie du marié, selon un article publié le 6 avril par Sina News, un portail d’information chinois en ligne.
Plusieurs médias en ligne ont dit que le marié et l’ex-petite amie se sont séparés à cause de personnalités incompatibles. L’identité des personnes qui figuraient sur la vidéo n’a pas été fournie. On ne sait pas non plus où et quand l’incident s’est produit.
La vidéo a suscité un flot de commentaires en ligne exprimant le choc qu’ont ressenti les internautes face à ce geste audacieux de l’ex-petite amie.
La journée spéciale, ruinée
La scène commence au milieu d’une cérémonie de mariage chinoise moderne typique, qui est assez similaire à une réception de mariage occidentale.
Selon de nombreux rapports, alors que le marié était sur le point d’embrasser la mariée, son ex-petite amie surgit et l’attrape par la main.
L’ex-petite amie s’accroupit alors, tire sur sa main et lève les yeux vers le marié en le suppliant. Le marié lui arrache rapidement la main.
Pour tenter de sauver le mariage, le marié se tourne vers son épouse, lui sourit et la réconforte.
L’ex-petite amie ne fait qu’une pause.
Sans se laisser décourager, elle s’accroche à sa veste et, cette fois, s’accroche à sa veste.
Le marié se retourne brusquement et s’éloigne d’elle, tandis que son ex-petite amie s’agrippe fermement. Elle est traînée au sol par le fait qu’il s’éloigne d’elle.
Pendant tout ce temps, la mariée reste plantée là, regardant en silence cette scène troublante se dérouler pendant sa journée spéciale. Finalement, elle en a assez, et arrache sa main du marié, et s’enfuit de la scène.
Le marié la suit rapidement, tandis que l’ex-petite amie est laissée seule sur scène en larmes.
Les utilisateurs des médias sociaux ont été sidérés par la tentative effrontée de l’ex-petite amie de reconquérir le marié.
Un utilisateur de Weibo nommé « It’s Ol’ Lenient Zhao » a commenté : « Vous montez sur scène en robe de mariée (…) Vous jouez dans une série télé ? »
Un autre nommé « Idle Night » a dit : « Cette intrigue (…) Je n’ai jamais vu une telle chose à la télé. »
Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager avec vos proches et amis et à nous faire part de vos commentaires.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.