Dimanche 6 juin à Toulouse, un ancien militaire excédé par le drone de son voisin a sorti un fusil de chasse pour abattre l’appareil en plein vol.
C’est un ras-le-bol qui s’est fait entendre. Ce dimanche, un homme (ancien militaire) en a eu marre qu’un voisin fasse voler son drone aux abords et au-dessus de son pavillon, à Toulouse. Armé d’un fusil de chasse, l’homme a alors tiré sur le drone, a rapporté Actu.fr.
Alertées, sur place, dans le quartier de Pech-David, les forces de l’ordre ont constaté le drone mis à terre et ont interpelé le tireur. Âgé de 48 ans et « inconnu jusque-là des services de police », l’homme a été placé en garde à vue au commissariat pour s’expliquer de cette destruction du bien d’autrui par moyen dangereux et « détention d’arme de catégorie C sans autorisation », a indiqué la police.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.