Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult, nous a accordé un long entretien sur les recours que le professeur marseillais a intenté contre la décision de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) de ne pas lui accorder une recommandation temporaire d’utilisation (RTU) dans l’utilisation de l’hydroxychloroquine contre le coronavirus.
Dans ce dossier, l’avocat et le savant se rejoignent dans leur suspicion d’un scandale d’Etat qui ressemblerait beaucoup à un conflit d’intérêt poussant les pouvoirs publics à favoriser le Remdesivir de Gilead au détriment des autres molécules disponibles sur le marché. Voici son explication, à regarder attentivement.
Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne reflètent pas nécessairement celles d’Epoch Times.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.