Samedi 6 février, à la maternité de Cherbourg-en-Cotentin, une famille a accueilli un nouveau-né en se réunissant sous les fenêtres de l’établissement, car les visites étaient interdites en raison de la situation sanitaire.
À Cherbourg-en-Cotentin, dans le département de la Manche en région Normandie, une famille ne s’est pas laissée arrêter par les restrictions sanitaires, qui interdisent les visites à la maternité.
En effet, souhaitant accueillir comme il se doit leur nouveau-né, appelé Marceau, tous se sont réunis samedi 6 février sous les fenêtres de l’établissement, banderole à la main :
Une scène touchante qui a été appréciée par les parents du petit Marceau, mais aussi par le personnel soignant, relate Normandie-Actu. Pour les proches de la famille, il était naturel de souhaiter la bienvenue à leur bébé. C’est chose faite !
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.