Par l’intermédiaire de sa page Instagram, Emma Heming Willis a publié une vidéo où elle demande aux paparazzis de cesser de harceler dans la rue son époux, Bruce Willis, qui souffre d’une forme de démence.
Mardi 4 mars, Emma Heming Willis, la femme de Bruce Willis, a posté une vidéo sur Instagram à la suite du harcèlement des paparazzis à l’encontre de son mari. En effet, alors que Bruce Willis souffre d’une forme de démence incurable, ce qui ne rend pas les choses faciles pour lui et sa famille, et qu’il essaie tant bien que mal de garder une vie normale, ce dernier reste tout de même importuné par de nombreuses personnes cherchant à faire le buzz ou à avoir une exclusivité.
Dans sa vidéo, Emma Heming Willis a poussé un coup de gueule en racontant le dernier incident en date, a rapporté Midi-Libre. En effet, alors que Bruce Willis prenait un café avec des amis à Santa Monica, des paparazzis ont tenté de le prendre en photo à son insu, amenant une situation assez déplaisante. Elle a alors demandé aux paparazzis de cesser de le harceler dans la rue :
« Si vous vous occupez d’une personne souffrant de démence, vous savez à quel point cela peut être difficile et stressant d’aider cette personne à vivre, et même à prendre une tasse de café. Il est évident que beaucoup de personnes ont besoin d’être éduquées sur ce sujet ».
« Donc cette vidéo s’adresse aux paparazzis qui essayent d’obtenir des photos et des vidéos exclusives de mon mari : restez à votre place. Je sais que c’est votre boulot, mais peut-être que sur ce coup-là, restez à votre place. Ne hurlez pas le nom de mon mari, ne lui demandez pas comment il va. Cessez de lui dire, ‘Yippee-ki-yay’ [son cri dans Die Hard]. Laissez-le vivre. Laissez notre famille et quiconque se trouve avec lui l’emmener d’un point A à un point B en sécurité. Voici mon message d’intérêt public ».
Voir cette publication sur Instagram
Aujourd’hui âgé de 67 ans, Bruce Willis, avait dû mettre un terme à sa carrière d’acteur en mars 2022 pour des raisons de santé. Après un premier examen, l’acteur était semble-t-il atteint d’aphasie, un trouble du langage causé par des lésions cérébrales.
Cependant, depuis l’année dernière, « la maladie de Bruce a progressé et nous avons maintenant un diagnostic plus précis : la démence fronto-temporale (DFT) », ont confié ses proches. « Malheureusement, les difficultés de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté », ont-ils précisé.
À noter que la DFT est une maladie neurodégénérative apparentée à la maladie d’Alzheimer, a relaté BFMTV. Il en résulte notamment des troubles de la mémoire, des changements d’humeur ou de comportement, des difficultés à parler ou même à se déplacer.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.