ACTUALITÉS

Une femme agressée sans raison à coups de couteau et de marteau à son arrêt de bus près de Bordeaux

juillet 22, 2022 11:32, Last Updated: juillet 22, 2022 11:32
By

Dimanche 17 juillet, alors qu’elle attendait son bus à Pessac dans la métropole de Bordeaux, une femme a été agressé sans raison à coups de couteau et de marteau par un passant. L’homme a été interpellé.

L’agression a eu lieu dimanche matin à Pessac. Ce jour-là vers 10 heures, alors qu’elle attendait son bus, une femme a soudainement été approchée par un inconnu qui a commencé à l’insulter sans raison avant de lui assener un coup de marteau à la tête, a rapporté Sud Ouest.

L’homme a ensuite enchaîné avec trois coups de couteau au bras et à la tête, avant de prendre la fuite.

Par chance, alors qu’elle allait être évacuée en urgence absolue par les secours, elle a réussi à fournir une description de son agresseur aux forces de l’ordre. Ce dernier correspondait avec le signalement d’un homme de 39 ans déjà connu des services de police pour des violences et des infractions liées aux stupéfiants. Il a été interpellé et placé en garde à vue peu après, vers 11h30, a rapporté 20 Minutes.

Par la suite, le parquet de Bordeaux a indiqué que le pronostic vital de la victime n’était plus engagé. Une enquête a également été ouverte pour « tentative d’homicide volontaire ». Celle-ci aurait notamment permis de remonter la piste d’une autre victime.

***

Chers lecteurs,

Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.

https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER