ÉTATS-UNIS

Une femme arrêtée après qu’une vidéo la montre en train de donner des coups de pied et d’étrangler un chien

septembre 24, 2019 5:56, Last Updated: septembre 25, 2019 17:46
By

Une femme en Floride, États-Unis, a été arrêtée et accusée de cruauté envers les animaux après qu’un homme eut enregistré une vidéo, où on la voit donner des coups de pied et étrangler un de ses chiens.

Le service de police de Tarpon Springs a déclaré que Michelle Sieber, 26 ans, a été arrêtée et fait face à une accusation de cruauté envers les animaux.

Vincent Minutello, l’homme qui a enregistré la vidéo, a dit l’avoir envoyée à la police.

M. Minutello a capturé une vidéo où l’on voit Michelle Sieber en train de donner un coup de pied au chien et de tenir l’animal par sa laisse, l’étranglant apparemment.

Après avoir filmé l’abus apparent, M. Minutello s’est approché de la femme. « Hé, tu peux être un peu plus gentille avec ce chien, s’il vous plaît ? », lui a-t-il dit.

Michelle Sieber a rit et a répondu : « Tu le veux ? »

« Non, mais tu ne peux pas faire ce que tu fais », lui a dit M. Minutello. « Tu l’étouffes, tu pends ton chien… Il est assis là, tenu par le cou et il ne peut plus respirer, si tu le regardes bien. »

Mme Sieber a défendu ce qu’elle faisait et a dit à M. Minutello qu’il pouvait avoir le chien, disant que l’animal était prêt à être adopté.

Après l’annonce de l’arrestation de Mme Sieber, M. Minutello a écrit sur Facebook : « J’espère vraiment que tout le monde pourra se concentrer sur les aspects positifs de cette vidéo, et non sur les aspects négatifs. La violence et les menaces vont totalement à l’encontre du message que j’espère faire passer. Michelle A. Sieber, à ma connaissance, n’a pas été libérée sous caution, avec une caution fixée à 5 000 $ (4 550 €). Elle fait face à des accusations criminelles. Les chiens sont EN SÉCURITÉ et sont pris en charge jusqu’à ce que l’enquête soit terminée. »

Les policiers ont dit à la station de télévision WFTS que Mme Sieber est une voyageuse qui était de passage dans la région et qui vit dans un véhicule de type camping-car avec deux chiens. Ils ont tous deux été retirés de ses soins et sont maintenant sous la garde du contrôle animalier local.

Le chien vu dans la vidéo n’a pas été blessé, selon le service de police.

Photo d’illustration d’une voiture de police. (Mira Oberman/AFP/Getty Images)
Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER