Une femme de Philadelphie, dans le nord-est des États-Unis, a été horrifiée de trouver deux victimes blessées de combats de chiens assis sur le pas de sa porte, et elle a immédiatement appelé les services locaux de contrôle des animaux.
Les chiens sont censés être les meilleurs amis de l’homme. Ils courent vers la porte lorsqu’ils entendent leurs propriétaires rentrer à la maison, et quiconque franchit cette porte est rapidement frappé par une pluie de baisers d’amour. Les chiens sont câlins quand vous vous sentez triste et ils vous protègent quand vous avez peur.
Les chiens sont un cadeau à apprécier, alors comment certaines personnes sont-elles capables d’entraîner ces beaux animaux à s’entretuer au nom d’un « sport » démentiel ? Les victimes de combats de chiens portent des cicatrices physiques et des séquelles émotionnelles, mais elles peuvent être guéries et les animaux peuvent être réceptifs à l’amour une fois de plus.
Une femme de Philadelphie est tombée sur les horribles conséquences d’un réseau de combats de chiens illégaux alors qu’elle se préparait à partir au travail un matin. Lorsqu’elle est sortie sur son porche, elle a trouvé une paire de chiens gravement blessés assis à l’extérieur.
Ces deux-là ont eu la chance de s’échapper, et ils ont été plus tard nommés Sweet Pea et Dizzy.
« Sweet Pea and Dizzy ont été sous perfusion et antibiotiques, et sont en attente de divers tests. Ces pauvres chiens étaient tous les deux en plein bouleversement, couverts de morsures, même dans leur bouche », a écrit Rescue Dogs Rock NYC sur Facebook.
Des deux chiens, Dizzy a été blessé plus gravement : « Dizzy était le plus mal en point avec les blessures les plus infectées et aussi le plus timide et effrayé des deux… Malheureusement, il a été testé positif pour la babésie (commune chez les chiens de combat). »
« Les deux sont des chiens incroyablement doux et méritants et nous sommes honorés de faire partie de leur parcours », ont-ils poursuivi. Ces deux adorables chiots méritent amour et affection, un grand merci à tous ceux qui ont participé à leur sauvetage !
Regardez une vidéo de Sweet Pea ci-dessous :
Si cet article vous a inspiré, n’hésitez pas à le partager !
Cette chienne errante décide de faire confiance à une étrangère
et grimpe dans sa voiture
– une décision qui change sa vie pour toujours
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.