Une femme donne une leçon sur son lieu de travail à celui qui a volé sa crème à café

13 février 2019 17:07 Mis à jour: 5 avril 2019 19:44

La plupart des salles à manger du lieu de travail ont un réfrigérateur commun où le personnel peut poser son lunch pour le garder frais pendant les heures de travail. Dans de nombreux milieux de travail, nous entendons souvent parler de collègues qui prennent les biens d’autres personnes, même lorsque les articles sont étiquetés. Et en effet, certaines de ces histoires deviennent l’objet d’une légende en milieu de travail !

Dans une affaire qui est devenue virale en ligne, une femme a apporté sa propre crème à café au travail et l’a placée dans le réfrigérateur du personnel et, à sa grande consternation, elle a vite réalisé que quelqu’un au bureau l’utilisait. Elle a donc décidé de prendre les choses en main et de donner une leçon au coupable. Elle a décidé de mettre une note à ce sujet, et ce qu’elle a écrit a depuis suscité beaucoup d’attention sur le Web.

(Reddit | Phantom0591)

Elle a scotché le mot sur la bouteille de crème à café et a remise celle-ci dans le réfrigérateur du bureau pour que tout le monde puisse le voir. Devinez ce qu’il disait ?

Bonjour ! Bonjour !

À tous ceux qui ont profité de ma crème à café toute la semaine… Surprise !!!!!

Vous avez bu mon

LAIT MATERNEL

J’espère que vous avez aimé. Santé ! Santé !

-B

P.S. C’est biologique. Donc pas de soucis 🙂

Quant à savoir si c’était vrai ou non, à vous de deviner, mais on peut supposer que le coupable a probablement hésité à emprunter la crème après cet épisode !

(Reddit | Phantom0591)

L’utilisateur de Reddit Phantom0591 a posté une photo de la note sur le site des médias sociaux, et elle a suscité de nombreuses réactions intéressantes. Squabbles123 a écrit : « La meilleur riposte serait de la remplacer par une nouvelle note disant : ‘Rechargez s’il vous plaît.' »

Heyyouknowmeto a écrit : « Cette semaine, ça devient de plus en plus sucré alors que je mange des Captain Crunch pour déjeuner. »

Un autre utilisateur de Reddit, misterbondpt, a pensé à une hypothétique suite d’événements ironique : « L’utilisation de la crème à café va augmenter après ça. »

Mikekeykey a suggéré une nouvelle réponse : « Quelqu’un devrait offrir des cookies au sucre avec. »

Bien sûr, nous ne savons pas quelle a été la réaction lorsque le voleur a vu la note, ou s’il y en avait une, mais il y a eu des cas semblables d’étiquetage clair sur le lieu de travail où les collègues ont effectivement pris le temps de répondre. Et certaines des réponses sont en fait assez hilarantes !

Voici quelques exemples de situations où l’on s’amuse avec des notes au bureau :

©Imgur | drbatookhan

Veuillez ne pas (utiliser) de punaises (pour accrocher vos messages) sur le mur

?

Pas de notes autocollantes sur les panneaux

Pas de notes autocollantes sur les  notes autocollantes

Pas de note violette

©Reddit | Pistolfist

Les gens savent qu’il ne faut pas toucher ma tasse. C’est celle avec des rennes dessus.

On ne peut pas s’en empêcher. Elle est si jolie

©Imgur | drbatookhan

Si je ne suis pas là, allez voir à la réception 

Tu n’y étais pas non plus

Où es-tu ?

Tu nous manques

©Imgur | drbatookhan

Veuillez ne pas imprimer de gros tirages

Quelle est la principale leçon tirée de tout cela ? Soyons prévenants, et ne prenons pas de choses qui ne nous appartiennent pas. On ne peut jamais savoir ce qu’on va récolter en retour !

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Metz : de faux policiers se présentent chez une octogénaire
– elle leur dit 2 phrases qui leur fait prendre leurs jambes à leur cou

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.