Une femme enceinte a tiré sur un des intrus qui s’était introduit par effraction dans la maison de sa famille en Floride, sauvant son mari et sa fille la semaine dernière.
Jeremy King a dit qu’il était à la maison avec sa femme, enceinte de huit mois, et sa fille de 11 ans lorsque deux hommes armés sont entrés par effraction dans sa maison de Lithia, dans le comté de Hillsborough, l’ont menacé avec des armes et lui ont demandé de l’argent, selon Bay News 9.
L’incident a eu lieu vers 21 h le 30 octobre.
« Ils sont arrivés avec des cagoules et des masques. Dès qu’ils ont ouvert la porte arrière, ils ont braqué un pistolet sur moi et se sont emparés de ma fille de 11 ans », a dit King à la chaîne. Je leur ai dis : « Je n’ai rien pour vous », a expliqué King. Ils ont répondu : « Donnez-moi tout ce que vous avez, C’est devenu violent très vite. »
King dit que l’un des cambrioleurs a commencé à le frapper avec la crosse du fusil tandis que l’autre lui donnait des coups répétés sur la tête, rapporte Fox News. C’est alors que la femme de King, qui était dans la chambre du fond, a jeté un coup d’œil et a vu ce qui se passait. À ce moment-là, dit King, l’un des hommes a tiré sur sa femme, qui n’a pas été repérée, et elle s’est alors réfugiée dans la chambre.
Elle s’est emparée de l’arme de la famille et, lorsqu’un des hommes s’est approché de la chambre à coucher où elle se trouvait, elle l’a tué par balle.
« Quand il s’est approché de la porte de derrière dans sa ligne de mire, elle a tiré. Il s’est enfui jusqu’à environ 150 mètres de ma porte arrière, puis s’est affalé dans le fossé », a rapporté Mr King au radiodiffuseur.
Des deux hommes qui se sont enfuis, celui qui a été abattu a été retrouvé mort dans un fossé voisin.
La sévère agression qu’a subit Mr King a entraîné une fracture de l’orbite, de la cavité sinusale et une commotion cérébrale, mais les exploits de son épouse l’on sauvé.
Ses blessures à la tête ont nécessité 20 points de suture et trois agrafes, a rapporté Fox News.
« Ces types sont arrivés avec deux simples pistolets mais mon arme semi-automatique les a arrêtés. [ma femme] a remis les choses en place et les a empêchés de me tuer », a-t-il déclaré à Bay News 9.
Mr King a dit aux médias qu’il ne savait pas qui étaient ces hommes ni pourquoi il a été pris pour cible.
Les autorités sont toujours à la recherche de l’autre homme et demandent à toute personne ayant des informations sur sa localisation de contacter la police.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.