INSPIRANT

Une femme percutée par un semi-remorque qui aplati sa voiture s’en sort « miraculeusement » légèrement blessée

décembre 4, 2021 23:19, Last Updated: décembre 4, 2021 23:29
By

L’interminable série d’orages et de précipitations record dans l’État de Washington a poussé les automobilistes à ralentir sur le pont de la rivière Skagit pour s’émerveiller de la montée des eaux.

C’est cette curieuse distraction qui a provoqué, le 16 novembre, un accident, qui n’a pas manqué d’étonner les policiers.

Sur le pont, une femme circulait en direction du nord dans une Nissan Altima, derrière un semi-remorque, lorsque ce dernier a ralenti en raison de la circulation devant lui.

Elle a été forcée de ralentir, mais malheureusement, un autre semi-remorque juste derrière elle n’a pas réussi à le faire et a percuté l’arrière de son véhicule, repliant littéralement le coffre arrière sur le toit de la voiture, l’écrasant comme une crêpe métallique.

(Avec l’aimable autorisation de la patrouille de l’État de Washington)

Les agents qui sont intervenus sur les lieux n’ont jamais pensé qu’il puisse y avoir des survivants, et encore moins que la victime s’en sortirait avec des « blessures mineures ».

« Le coffre de la voiture s’est replié sur l’habitacle arrière du véhicule, le semi-remorque continuant à monter par-dessus en l’écrasant, recouvrant littéralement la voiture », a déclaré le patrouilleur Rocky Oliphant à Epoch Times.

La police, arrivée sur place, a traité la situation comme s’il s’agissait d’un décès.

« Il marchait à côté de la voiture quand il a entendu quelqu’un crier à l’aide à l’intérieur du véhicule. »

« Je vais bientôt avoir 15 ans de service », a-t-il ajouté. « Dans ma carrière au sein de la patrouille de Washington, je n’ai jamais vu quoi que ce soit qui s’approche de près ou de loin des dégâts que j’avais sous les yeux. »

(Avec l’aimable autorisation de la patrouille de l’État de Washington)

Les agents ont arrêté la circulation sur le pont pour éviter un nouveau carambolage, tandis qu’ils ont dépêché une dépanneuse (qui était heureusement à proximité) pour emprunter l’autoroute à contresens, afin de dégager l’énorme semi remorque de l’épave.

« Elle a pu sortir de la voiture par ses propres moyens et a été rapidement transportée à l’hôpital avec des blessures sans gravité », a déclaré le policier Oliphant.

« Il n’y a pas vraiment d’ explication plausible pour expliquer comment quelqu’un peut survivre à un tel accident. »

« C’est absolument incroyable qu’elle ait pu survivre à cela », a-t-il ajouté. « Miraculeusement, elle l’a fait. »

(Avec l’aimable autorisation de la patrouille de l’État de Washington)

La femme dans le véhicule n’a souffert que de blessures mineures, se plaignant de douleurs à la poitrine, indiquant de possibles côtes cassées, un mal de tête et souffrant également d’une lacération, a déclaré l’officier.

Le conducteur du semi-remorque qui l’a emboutie a été cité à comparaître pour avoir suivi de trop près et a reçu une amende de 189 dollars.

L’agent recommande de « faire attention à la route devant soi ; d’être conscient des dangers où qu’ils se trouvent ; d’augmenter la distance de sécurité, surtout par mauvais temps. »


Rejoignez-nous sur Telegram :

t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER