Jeudi 18 mai, un automobiliste a appelé la police après avoir découvert le corps d’une femme sur le bord d’une route à Osny dans le Val-d’Oise. Plus loin, l’auteur présumé de l’accident a été interpellé alors qu’il attendait une dépanneuse. Une enquête a été ouverte.
Vers 4h30 du matin ce jeudi, la police et les secours ont été appelés après la découverte d’un corps partiellement déchiqueté sur la D915, en direction de la commune de Marines dans le Val-d’Oise. Au vu de l’état du corps, les forces de l’ordre ne sont pas parvenues à identifier la personne, a rapporté Le Parisien.
Toutefois, une carte d’identité a finalement été retrouvée, permettant de découvrir qu’il s’agissait d’une femme de 49 ans.
Ne voyant pas de véhicule accidenté sur place, les policiers ont observé les alentours et constaté que le véhicule à l’origine de l’accident avait pris la fuite. Cependant, à environ 7 kilomètres de là, un automobiliste a été interpellé.
En effet, ce dernier attendait une dépanneuse pour remorquer son véhicule accidenté au niveau du capot. Un morceau de ce même véhicule a par ailleurs été retrouvé sur les lieux de l’accident, a rapporté BFMTV.
Le conducteur, un homme de 43 ans, a ensuite été placé en garde à vue au commissariat de Cergy. Après des tests, ce dernier n’était pas sous l’empire de l’alcool ou de stupéfiants. Reste à déterminer les circonstances exactes du drame, qui sont pour l’heure encore floues. Les investigations doivent désormais déterminer si la victime était alcoolisée au moment de l’accident.
Selon les forces de l’ordre, une forte odeur d’alcool émanait de son corps sans vie.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.