Une femme est stupéfaite lorsque son nouveau permis de conduire lui revient avec la photo d’une chaise vide

Par CNN
14 août 2020 16:44 Mis à jour: 14 août 2020 16:44

Les photos de permis de conduire sont les pires, mais une femme du Tennessee rit après une erreur administrative où on lui a délivré la photo d’une chaise vide sur son permis de conduire.

J’étais avec ma mère, nous allions déjeuner et je lui ai dit : « Tu dois voir ça, ce n’est pas bon du tout », a déclaré Jade Dodd à WKRN.

Jade Dodd avait récemment renouvelé sa licence dans le comté de Hickman, et lorsque le courrier lui est parvenu jeudi, elle a été surprise de constater qu’à la place de sa photo, il y avait la photo d’une chaise vide.

La dame du service des permis de conduire ne m’a pas vraiment crue quand je lui ai dit : « S’il vous plaît, je crois qu’ il faut refaire mon permis », a déclaré Mme Dodd.

Ensuite, elle a regardé dans le système informatique et a dit : « Oh, j’ai besoin de l’aval de mon directeur pour ça. »

Le département de la Sécurité et de la Sûreté intérieure du Tennessee a déclaré que l’erreur s’était produite au moment de l’enregistrement dans le profil de Mme Dodd.

Une femme du Tennessee a été surprise de constater que sa photo ne figurait pas sur son nouveau permis de conduire. (Avec l’aimable autorisation de Jade Dodd)

« Lorsque la cliente a récemment renouvelé son permis de conduire en ligne, elle a reçu une image d’une chaise parce que c’était la dernière photo prise dans le dossier », a déclaré Wes Moster, directeur de la communication.

« Lorsque le ministère a été mis au courant de sa situation, nous avons immédiatement arrangé les choses avec la cliente et lui avons fourni un permis avec sa photo réelle et avons réglé cette situation en interne. »

Heureusement, Mme Dodd pense surtout que c’est hilarant et a dit à la rédaction que c’était un bon moyen de détendre l’atmosphère en raison de la pandémie.

« Mon patron pense que c’est plutôt drôle. J’étais au travail vendredi et il a montré une chaise devant la porte de son bureau et m’a dit : ‘Je pensais que c’était toi, je t’ai fait signe ce matin’ et j’ai dit ‘merci' », a déclaré Mme Dodd.

Des inconnus ont même commencé à envoyer des répliques sur ses médias sociaux pour l’aider à tirer profit de cet incident humoristique.

Dès lundi, Mme Dodd avait une nouvelle licence et une belle histoire à raconter.

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.