Nicolas Piégay, agriculteur à Saint-Martin-en-Haut, aime faire passer des messages grâce à son champ. Cette année, il s’adresse aux pères.
Nicolas Piégay, agriculteur à Saint-Martin-en-Haut, est coutumier du fait depuis 3 ans, indique Le Progrès. Il écrit des messages quand vient l’heure de la fenaison, la récolte des foins.
En 2021, il déclarait son amour pour sa ville en traçant un cœur et les lettres de Saint-Martin-en-Haut avec le foin coupé.
En 2022, il rendait hommage à toutes les mamans au moment de la fête des mères. Et dimanche dernier, il a une nouvelle fois écrit un message dans son champ à l’occasion de la fête des pères.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.