Un fidèle labrador de 15 ans s’accroche à la vie jusqu’au jour du mariage de sa maîtresse pour faire cela…

17 juillet 2018 16:13 Mis à jour: 5 avril 2019 19:53

Ce labrador mourant a réalisé le vœu de sa maîtresse en descendant l’allée le jour de son mariage. Une telle fidélité est devenue un cadeau précieux et c’est le meilleur qu’elle ait jamais pu espérer – un cadeau qui vivra dans son cœur pour toujours.

Quand Kelly O’Connell était une jeune fille, elle travaillait dans un refuge pour animaux lorsqu’un adorable chiot a été amené. Le labrador de 12 semaines a été retrouvé abandonné dans un chariot. Bien que Kelly n’avait pas l’intention d’avoir un chien à l’époque, elle n’a pas pu résister à ce beau chiot. « Il est entré, et j’étais comme, ‘Yup.’ Je ramène ce chiot à la maison », a dit Kelly.

Comme la vie l’a voulu, Kelly a finalement rencontré son futur mari, James Garvin. Ils avaient tous deux le même intérêt à aider les animaux et étaient tous deux vétérinaires. Ils ont donc décidé de se marier et d’organiser une merveilleuse célébration avec Charlie. À cette époque, Charlie était âgé de 15 ans. On lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau plus tôt dans l’année. Juste avant le grand jour, il a eu 5 crises, ce qui a brisé le cœur de Kelly.

L’un des souhaits de Kelly était d’avoir Charlie avec elle lors de sa journée spéciale. La semaine précédant le mariage, les crises de Charlie ont cessé. Charlie était redevenu lui-même. Il « avait l’air d’un tout nouveau chien », dit Kelly. C’est ainsi qu’en cette belle journée, Charlie a descendu l’allée pour sa maîtresse bien-aimée. Il a fait tant d’efforts pour elle. Mais il n’a pas pu faire le chemin du retour. La sœur de Kelly l’a ramassé et l’a porté. Tout le monde, y compris toutes les demoiselles d ‘honneur de la mariée, luttaient pour retenir leurs larmes, mais en vain. « James et moi nous nous sommes accrochés à lui, et nous n’arrêtions pas de dire : ‘Tu as réussi, mon pote, tu as réussi' », a dit Kelly.

Le 9 septembre, Charlie est décédé paisiblement devant la cheminée et entouré de sa famille aimante. « C’était une quinzaine d’années phénoménales. C’est certain », dit Kelly.

Charlie et sa maîtresse bien-aimée lors de sa journée spéciale quand il a tout fait de son mieux pour elle.

Charlie est magnifique le jour du mariage de Kelly.

La sœur de Kelly transportant Charlie après qu’il a réussi à la suivre dans l’allée.

Charlie a suivi Kelly dans l’allée comme cadeau de mariage.

Un beau jour où l’amour abondait.

Jusqu’à ce que la mort nous sépare.


Facebook | JenDz Photographie
Charlie le fidèle, porté par la sœur de Kelly.

Kelly a dit qu’elle pouvait « voir dans ses yeux » que Charlie a tenu dans ses derniers jours, juste pour elle – « Je pense qu’il était vraiment heureux d’être là ».

Jusqu’à ce que nous nous revoyons – au revoir pour l’instant, dit Charlie.

Crédit photos : ©Facebook | JenDz Photography

VIDÉO RECOMMANDÉE

Cette pause romantique se termine par une proposition de mariage
en flashmob réconfortant à l’aéroport

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.