Dans l’Aveyron, une adolescente de 13 ans a poignardé ses parents car elle n’aurait apparemment pas supporté qu’ils lui confisquent son téléphone portable.
Dans la nuit du 15 décembre, les pompiers et la gendarmerie ont dû intervenir à Coupiac, un village du sud du département de l’Aveyron, car une adolescente de 13 ans avait asséné des coups de couteau à ses parents.
Une ado de 13 ans a poignardé ses deux parents dans la soirée de dimanche, à Coupiac, dans l’Aveyron. Selon les enquêteurs, la confiscation du portable de la jeune fille serait un facteur de son geste https://t.co/0NfNwNm1ZC pic.twitter.com/iEMcRw0VWe
— Le Parisien (@le_Parisien) December 18, 2019
Les coups ont été si violents que le père et la mère ont dû être transportés à l’hôpital.
D’après les premières constatations, les parents de la jeune fille lui auraient interdit d’utiliser son téléphone portable. L’adolescente, qui est entrée dans une colère noire, n’aurait pas supporté leur décision et se serait vengée en les poignardant.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour comprendre pourquoi sur ce drame familial a eu lieu.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.