Une fille reçoit un bouquet chaque année à son anniversaire, de la part de son défunt père. Mais cette année, elle a reçu une lettre

27 septembre 2018 19:45 Mis à jour: 5 avril 2019 19:49

Un père décédé il y a un peu moins de cinq ans d’un cancer voulait que sa fille cadette sache que son amour pour elle se poursuivrait. Sentant son propre destin, le père avait prévu que des fleurs arriveraient chaque année le jour de son anniversaire, après son départ. Le jour de ses 21 ans, le bouquet était accompagné d’une note.

Bailey Sellers, 21 ans, étudiante à l’East State University dans le Tennessee, dans l’est des États-Unis, a partagé sur son message Twitter qu’elle recevait des fleurs de son père chaque année à son anniversaire depuis l’âge de 17 ans. Elle a dit qu’il s’était arrangé pour que les cadeaux d’anniversaire floraux continuent jusqu’à ses 21 ans.

Elle a reçu son dernier bouquet de fleurs, un bouquet violet et blanc, 2 jours avant son 21e anniversaire, le 26 novembre 2017. Le bouquet était accompagné d’une note qui disait : « Bailey, c’est ma dernière lettre d’amour jusqu’à notre prochaine rencontre. Je ne veux pas que tu verses une autre larme pour moi, ma petite fille, car je suis dans un meilleur endroit. »

Le père de Bailey, Michael Sellers, était âgé de 56 ans et père de 4 enfants lorsqu’il est décédé d’un cancer du pancréas le 25 août 2013. Bailey, qui était une élève du secondaire à Knoxville, Tennessee, avait opté pour l’école à domicile pour aider sa mère, Kristy, et pour être près de son père.

« J’ai suivi des cours à la maison pour pouvoir aider ma mère… parce qu’il ne pouvait plus travailler », dit-elle. Le père et la fille ont forgé un lien profond pendant ces temps difficiles.

©Twitter | Bailey Sellers
©Twitter | Bailey Sellers
©Twitter | Bailey Sellers

Bailey se souvient qu’à l’âge de 17 ans, elle a reçu un bouquet de fleurs violettes avec des roses rouges et une rose blanche trois mois après sa mort. Il y avait une note qui disait : « Je t’ai aimé le premier… Joyeux 17e anniversaire ! Je t’aime, Papa. » Elle a également appris qu’elle recevrait des fleurs pour son anniversaire jusqu’à ses 21 ans, en signe de son amour durable.

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une adorable petite ballerine pleure sur scène lors de son spectacle
– papa vient à la rescousse et reproduit les mouvements par coeur

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.