Une fillette de 6 ans est morte lundi après avoir été frappée à la tête par une balle de golf que son père a frappée, ont déclaré les autorités de l’Utah, dans le centre des États-Unis.
La jeune enfant était assise dans une voiturette de golf garée sur un chemin à gauche de l’endroit où son père jouait au golf, selon le lieutenant de police d’Orem Trent Colledge.
Ils étaient tous les deux au terrain de golf Sleepy Ridge à Orem, dans l’Utah, a indiqué la police.
La jeune fille a été transportée par avion à un hôpital de Salt Lake City dans un état critique et est décédée des suites de ses blessures lundi soir.
KSL, une filiale de CNN, a identifié la jeune enfant comme étant Aria Hill.
L’oncle d’Aria a dit à KSL que la fillette était la « copine de golf » de son père.
« Elle adorait jouer et s’amusait beaucoup sur le terrain », a déclaré David Smith à KSL. « C’était l’une des choses qu’ils faisaient toujours ensemble. C’était quelque chose qui était vraiment important pour eux et qui faisait partie de leur quotidien. »
L’incident fait l’objet d’une enquête en tant qu’accident tragique, a déclaré M. Colledge, ajoutant que la police n’a pas porté d’accusations.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.