ÉTATS-UNIS

La fillette de 7 ans qui s’est entretenue avec le président Donald Trump la veille de Noël a été identifiée

décembre 26, 2018 21:41, Last Updated: décembre 26, 2018 21:41
By

La fillette de 7 ans qui s’est entretenue au téléphone avec le président Donald Trump la veille de Noël a dit qu’elle était surprise de parler au dirigeant du pays.

Collman Lloyd, de Lexington, en Caroline du Sud, a appelé le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD), qui suit la localisation du Père Noël, pour demander où il se trouvait.

Le scientifique qui a répondu au téléphone a demandé à la fillette si elle voulait parler au président Donald Trump. Six minutes plus tard, le président Donald Trump était en ligne.

Le président Trump lui a demandé quels étaient ses plans pour la soirée et elle lui a dit que la famille avait l’intention de faire des biscuits et de sortir avec des amis.

« C’est très bien, amusez-vous bien », a dit M. Trump.

« Tu crois toujours au Père Noël ? », a-t-il ajouté.

« Oui, Monsieur », a-t-elle dit.

M. Trump a répondu : « Parce qu’à 7 ans, c’est limite, non ? »

« Oui, Monsieur », dit-elle encore.

Le président lui a dit au revoir et de bien s’amuser à Noël.

Collman a dit au Lexington Post and Courier qu’elle avait été surprise de parler avec le président.

« J’étais comme, ‘Wow’, j’étais bouleversée », dit-elle. « Ce n’était pas vraiment (angoissant), je devais juste penser à ce qu’était la vérité. »

Après l’appel, elle s’est assise dans la cuisine avec ses deux frères et sœurs, un ami et ses parents, s’interrogeant sur la famille de de M. Trump et de leurs plans pour les vacances. Elle a dit qu’elle aurait aimé lui poser des questions sur sa famille.

« La plupart des gens connaissent cette question. J’aimerais lui demander s’il a des enfants », dit-elle. « Honnêtement, je n’en ai jamais entendu parler et je ne les ai jamais vus, alors je me demandais. »

Elle a dit qu’elle a trouvé des cadeaux sous l’arbre de Noël le jour de Noël de la part du Père Noël, y compris une toute nouvelle poupée américaine.

Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump arrivent pour un service de la veille de Noël à la cathédrale nationale de Washington le 24 décembre 2018. (Jacquelyn Martin/AP Photo)

M. Trump reste à la Maison-Blanche

Le président Donald Trump et la première dame Melania Trump ont assisté plus tard la veille de Noël à un service religieux à la cathédrale nationale.

M. Trump a déclaré à la presse à Noël qu’il était resté à la Maison-Blanche en raison de la fermeture du gouvernement.

« J’adore la Maison-Blanche, mais je n’ai pas pu être avec ma famille », a-t-il dit. « J’ai pensé que ce serait une erreur pour moi d’être avec ma famille. Ma famille est en Floride, à Palm Beach, et je ne voulais pas y aller et être là quand d’autres personnes souffrent. Mais tout va s’arranger. »

La Chambre a adopté un budget et le Sénat a adopté un budget distinct, mais les législateurs n’ont pas réussi à s’entendre avec le président Donald Trump, qui voulait que le budget de la Chambre soit adopté par le Sénat. Ce budget prévoyait 5 milliards de dollars (4,41 milliards d’euros) pour le mur frontalier.

Il a dit que de nombreux travailleurs lui ont dit qu’ils voulaient que la fermeture du gouvernement se poursuive jusqu’à ce que monsieur le président reçoive des fonds pour la construction du mur.

« Ces travailleurs fédéraux veulent le mur », a dit M. Trump. « Les seuls qui ne veulent pas du mur, ce sont les démocrates parce qu’ils ils se soucient peu des frontières ouvertes. »

Par la suite, le président Donald Trump s’est entretenu avec des membres de l’armée américaine et les a remerciés pour leur service.

Version originale

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Louis XVI: ce qu’il a apporté de positif à la France durant son règne

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER