ACTUALITÉS

Filmé, un poids lourd double à vive allure, malgré la ligne continue sur la RN 134

septembre 6, 2018 15:58, Last Updated: septembre 6, 2018 15:58
By

Filmé par un usager de la route, sur une ligne blanche continue, un poids lourd espagnol double à grande vitesse alors qu’une voiture arrive dans le sens opposé.

Le 17 août, vers 19heures, d’après le SudOuest, sur la RN 134, un automobiliste a capturé des images montrant un poids lourd qui double dans une descente à une vitesse plutôt rapide et de plus, sur une ligne blanche continue, pendant qu’une voiture approche dans le sens opposé.

Selon le média espagnol Heraldo de Aragón, la personne qui a réalisé cette vidéo a déclaré l’avoir remise à la Guardia Civil. Las d’être trop souvent témoin de séquences similaires, il a donc pris l’initiative d’alerter les autorités. « Nous leur avons donné les détails du « poids lourd fautif », a confirmé le conducteur.

Cette personne l’a ensuite transmise à l’entreprise, car le nom apparaît sur le camion. La société familiale, de la commune de Sabiñánigo, a démenti cette rumeur en expliquant que ce camion ne leur appartenait pas, rapporte le quotidien.

La vidéo tourne sur le net.

Sur cette même route, le 27 août dernier un camion-citerne chargé de chlorite de sodium, a fini sa route dans un ravin. Le conducteur a perdu la vie et le versement du produit a entraîné la pollution du gave de Belonce, un affluent du gave d’Aspe qui est un cours d’eau situé dans les Pyrénées-Atlantiques.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER