Les évacuations des jihadistes et de leurs familles du bastion du groupe Etat islamique (EI) dans le sud de Damas ont pris fin lundi, a indiqué l’Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH).
« Quelque 1.600 combattants de l’EI et civils ont été évacués, entre dimanche et lundi, à bord de 32 bus », a indiqué à l’AFP le directeur de l’OSDH Rami Abdel Rahmane. « Les forces syriennes sont rentrées dans le camp (de réfugiés palestiniens) de Yarmouk où elles mènent des opérations de ratissage après avoir libéré les quartiers de Tadamoun, Qadam et Hajar al-Aswad ».
DC avec AFP
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.