FAITS DIVERS

Finistère : deux corps retrouvés morts, un garçon de sept ans et sa mère suspectée de l’avoir tué

octobre 28, 2024 17:55, Last Updated: octobre 28, 2024 17:57
By

Un garçon de sept ans a été retrouvé mort dans un véhicule à Crozon (Finistère) tandis que sa mère est décédée peu après sur une plage, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Quimper qui privilégie la thèse d’un infanticide suivi d’un suicide.

« Le scénario le plus probable est celui d’une mère de famille qui a tué son enfant avant de se suicider », a indiqué le parquet de Quimper à un correspondant de l’AFP.

Les corps ont été découverts en fin de semaine dernière à Crozon, selon la même source, confirmant une information du quotidien Ouest France. « Le garçon de sept ans a été retrouvé mort dans le véhicule de sa mère stationné au bord d’un sentier côtier, au bord d’une falaise », selon la même source.

Le corps de la mère a lui été découvert plusieurs heures après sur une plage d’une commune limitrophe.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER