Âgée de 19 ans, la victime a été prise en charge par le service des grands brûlés du CHU de Nantes.
Les faits ont eu lieu le vendredi 24 janvier. Une jeune femme de 19 ans travaillant dans un supermarché des environs de Briec – une commune d’environ 5600 habitants située à une quinzaine de kilomètres au nord-est de Quimper – a été grièvement brûlée sur le haut du corps, notamment au visage.
Selon les journalistes du Télégramme, elle se serait rafraîchie dans sa voiture à l’aide d’un déodorant aérosol avant d’allumer une cigarette, ce qui a provoqué un retour de flammes.
Grièvement brûlée par son déodorant qui s’enflamme en allumant une cigarette https://t.co/K9wNxIVcjS pic.twitter.com/5aLvk9C8zL
— Le Télégramme (@LeTelegramme) January 24, 2020
Alertée par les collègues de la victime, la Sécurité civile a transporté la jeune femme par hélicoptère au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Nantes. Elle a été prise en charge dans le service des grands brûlés de l’hôpital.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.