Samedi 1er juin, vers 23 h à Bannalec dans le Finistère, les gendarmes ont intercepté un Breton qui circulait, ivre, au volant de son tracteur-tondeuse, sur une route départementale.
Un peu avant 23h30, les gendarmes de la brigade de Rosporden ont intercepté un homme de 37 ans, qui circulait sur la route départementale 23 reliant Banalec à Scaër, au volant de son tracteur-tondeuse, rapporte Le Télégramme.
Visiblement alcoolisé, l’individu faisait des zigzags sur la chaussée. C’est un voisin, intrigué par sa présence sur la route qui a alerté la gendarmerie à 23 h 15. L’homme portait des lunettes de soleil et le tracteur tondeuse n’avait pas de lumière.
Finistère. Ivre, il circulait au volant de son tracteur-tondeuse en pleine nuit https://t.co/Jeojyi5deU
— Ouest-France (@OuestFrance) 2 juin 2019
Il a été conduit à la gendarmerie de Rosporden et fait l’objet d’une procédure de conduite sous l’empire d’un état alcoolique. Le dépistage s’est avéré positif. L’homme était ivre. Il a passé la nuit en cellule de dégrisement dans les locaux de la gendarmerie de Rosporden.
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.