Un chasseur de 82 ans est mort jeudi 2 décembre après-midi après avoir été touché par un tir accidentel lors d’une partie de chasse sur une propriété privée à Tourc’h, dans le Finistère, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Le tireur a été placé en garde à vue
L’auteur du tir, âgé d’une cinquantaine d’années, a été placé en garde à vue, selon la même source, confirmant une information de la radio France Bleu Breizh Izel.
Le tireur a touché l’octogénaire alors qu’il se trouvait de l’autre côté d’un étang. « Ils chassaient du gibier sur un terrain privé », a-t-on précisé de même source.
Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.
Rejoignez Epoch Times sur Telegram
? t.me/Epochtimesfrance
Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?
Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.