ACTUALITÉS

Flash : le convoyeur de fonds disparu lundi à Aubervilliers interpellé à Amiens

février 12, 2019 19:19, Last Updated: juillet 11, 2019 12:37
By

Le convoyeur de fonds disparu lundi à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) a été interpellé mardi après-midi à Amiens par la police judiciaire de Lille avec une grande partie du butin volé, a indiqué à l’agence France Presse (AFP) une source proche de l’enquête.

Le fourgon que conduisait cet employé de la société Loomis âgé de 28 ans, interpellé dans un appartement du centre-ville, avait été retrouvé lundi matin vide de l’argent qu’il transportait, pour un préjudice de trois millions d’euros.

Cette interpellation intervient peu après le lancement d’un appel à témoin de la brigade de répression du banditisme (BRB).

Lundi dernier,vers 6H00 du matin, cet employé de la société Loomis, avait déposé ses deux collègues près d’une agence Western Union à Aubervilliers, avait précisé une source policière, confirmant une information du Parisien.

Le véhicule avait été retrouvé à quelques rues de là, les « portes ouvertes », sans les « sacs qu’il contenait », ni le convoyeur, avait ajouté l’une des sources policières.

Le conducteur était connu au fichier du traitement des antécédents judiciaires (TAJ) pour « refus d’obtempérer » et « dégradations ».

L’enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB).

D. S avec AFP

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Un homme jugé pour avoir récupéré des objets dans une benne d’une déchetterie

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Voir sur epochtimes.fr
PARTAGER