Florian Thauvin tient sa promesse et offre une poussette adaptée à un enfant handicapé

18 septembre 2018 18:27 Mis à jour: 18 septembre 2018 18:27

Un Bleu au cœur d’or. Florian Thauvin, le joueur de l’OM tient sa promesse. La poussette adaptée d’Enzo atteint d’une maladie génétique rare lui avait été volée, il avait donc décidé d’en racheter une à la maman.

Le 9 juin dernier à Rouen en Normandie, la maman d’un petit garçon âgé de 9 ans, atteint de la maladie de Sanfilippo de type A (une maladie neurodégénatrive) avait passé une annonce sur les réseaux sociaux  et un appel aux dons. La poussette adaptée de son fils lui avait été volée.

Selon Paris-Normandie, ému, le joueur Florian Thauvin avait contacté la maman et décide de lui en offrir une.

Le Marseillais qui était en Russie pour disputer le Mondial est passé par le biais de l’Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) qui a informé la famille d’Enzo que le champion du monde souhaitait apporter son aide.

Un chèque de 1 202 euros leur a été envoyé, le prix de la poussette pour Enzo. « Si tout va bien, Florian pourrait venir d’ici la fin de l’année rencontrer Enzo », indique la mère de l’enfant a RMC Sport.

Cet article vous a intéressé ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires

 

VIDÉO RECOMMANDÉE :

Faits précédents : Ému par son histoire, Florian Thauvin a décidé d’acheter une nouvelle poussette à Enzo

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.