Focus sur la Chine (31 octobre) – 80% des Taïwanais prêts à se battre contre la Chine
Édition du 31 octobre de Regards sur la Chine produite par NTD Français.
Un nouveau scandale a éclaté en Chine : 83 tonnes d’or provenant d’une entreprise chinoise de bijouterie se sont révélées fausses. Un informateur nous a raconté l’histoire en coulisses.
La Chine envisage des modifications dans les textes de sa loi sur la défense, et l’une d’entre elles suscite des inquiétudes. Un sondage montre par ailleurs combien de Taïwanais sont prêts à se battre en cas d’attaque de la Chine.
La plus grande entreprise de matériel informatique du monde ferme ses portes en Chine, et les médias d’État chinois minimisent l’impact.
La police chinoise a sanctionné un homme pour avoir enfreint la censure du régime sur Internet. Les internautes disent qu’il pourrait y avoir des astuces inhabituelles derrière les outils de surveillance de la police.
Retrouvez NTD Français sur:
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance
Le saviez-vous ?
Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.