Focus sur la Chine – 58 pays signent une déclaration contre les pratiques du PCC

19 février 2021 Actualité Chine

Édition du 18 février de Regards sur la Chine produite par NTD Français.

58 pays condamnent Pékin pour avoir arrêté des Occidentaux et les avoir utilisés comme levier diplomatique. Les États-Unis se joignent également à la cause.

Une société chinoise de biotechnologie liée à l’armée du pays aurait tenté de mettre en place des laboratoires de test pour les virus aux États-Unis. Selon un expert, Pékin aurait pu l’utiliser pour collecter des données ADN sur des Américains.

Un expert de l’Organisation mondiale de la santé affirme que la Chine a refusé de communiquer des données sur les premiers cas de virus du PCC à Wuhan. Ces informations pourraient aider à enquêter sur l’origine du virus.

Retrouvez NTD Français sur:

Site web: https://ntdtv.fr
YouTube: https://www.youtube.com/c/NTDFrench
Youmaker: https://www.youmaker.com/channel/4df496a0-0745-4607-bdd4-ecfb08f365cd
Telegram: https://t.me/NTDFrancais
Facebook: https://www.facebook.com/ntdfrancais
Instagram: https://www.instagram.com/ntd_fr
Twitter: https://twitter.com/NTDTVFrance

Le saviez-vous ? 

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.